Une journée... dans le 77
- deborahBphotography
- 18 août 2020
- 2 min de lecture
Une jolie journée d'été comme on les aime.
Je suis partie, comme toujours avec mes deux acolytes Parisiens (merci encore Jimmy et Cha, vous m'êtes d'une aide précieuse ces derniers temps). On avait donc rendez-vous avec deux jeunes filles et leur cheval.
On commence avec Pauline et Diego.
Un accueil super chaleureux, une demoiselle très agréable, gentille à souhait, avec, on le ressent de suite, un coeur énorme. Qui prend le plus grand soin de son "vieux" cheval (alors je met le vieux entre guillemets, parce que ce cheval ne fait absolument pas son âge), un loulou hyper respectueux de l'homme, et hyper tranquil.
Ces deux là ont une relation qui fait rêver !
Tellement de plaisir pour moi de les photographier...











On est ensuite partis voir Louise et Elfy.
Elfy est en pension à la Ferle de Courcelles (au passage, n'hésitez pas à y faire un tour, ils ont une boutique sympa avec pleins de produits de leur ferme). Un endroit vraiment charmant, où l'on a été ravie de croiser des vaches et leurs veaux, et deux chiens super sympathiques.
Louise était accompagnée de ses parents. Une famille bien sympathique. Avec qui on a pu partager de gros fous rires : merci à l'un des poney de l'enclos d'elfe qui adorait passer devant moi pendant que je prenait des photos et à l'autre jument voleuse de carottes LOL
Une bonne séance de rigolade en tout genre, qui nous aura quand même permis d'avoir de jolis clichés, même si les conditions n'était pas idéales pour moi (plein soleil, d'autres chevaux présents dans le pré...).








Ensuite nous avons pris la route pour aller mettre en valeur quelques chevaux, mais ça, ce sera le sujet d'un autre post. Merci les filles, pour votre accueil et votre confiance.
Commentaires