Une journée avec les Frisons... (Part 2)
- deborahBphotography
- 23 août 2020
- 2 min de lecture
Si vous avez lu la première partie de ce blog vous savez que nous étions chez Mylène "Friesians on Show" afin de faire un shooting avec ses chevaux.
En fait, l'idée de faire un shooting avec un Frison et un homme, m'est venu d'une photo que j'ai vu sur un groupe de photo equine sur Facebook, où il y avait un jeune homme et son cheval sur la plage, que j'ai trouvé absolument magnifique.
Et là, je me suis dit "c'est vrai que tu shoot tout le temps des femmes, et les hommes dans tout ça ?". C'est rigolo, car je le vois dans les nombreux "amis" Facebook que j'ai, il y a en fait, dans le monde équestre énormément d'hommes. D'hommes plus talentueux les uns que les autres, qu'ils montent en CSO ou qu'ils fassent du spectacle... Et puis, tous les grands du cheval que je connais depuis mon enfance (Andy Booth ou autre "murmureurs") sont tous des hommes.
Mais je constate, qu'il n'est que très rare (voir jamais dans mon cas) qu'un homme me contacte pour avoir de belles photos de lui et son cheval.
Je suis donc partie moi même à la recherche d'un jeune homme qui sache posé et qui n'ai pas peur des chevaux, afin de pouvoir organiser un shooting sympa.
C'est comme ça que je suis tombée sur le profil de Mathieu qui faisait déjà parti de mes "amis" FB. Je l'ai contacté et il se trouve qu'il était aussi emballé que moi par l'idée.
En quelques jours, il était monté par chez nous, afin de faire ce shooting.
Les photos, ont eue l'air de bien plaire au vu des nombreux "j'aime" et commentaires sur sa page. J'en suis très contente.
Et puis j'oublie de le mentionner, mais Matthieu est un BreakDancer, qui fait des choses vachement sympa, que vous pouvez retrouver sur Youtube, si jamais vous souhaitez y jeter un oeil.
Je ne vous fait pas plus attendre, voici une grosse partie des photos.
Vous y trouverez sur certaines une de mes meilleures amies Charlène. Que je remercie de m'accompagner partout et également d'avoir accepter de poser malgré tous ses doutes quant à son physique (oui, je sais, elle est magnifique, mais elle, elle ne le sait pas).
















Commentaires